fbpx

Soutien Aux Membres de la Communauté

DEMEUREZ CONNECTÉ ET INFORMÉ

Bienvenue sur Voyent Alert! la plateforme de communication enrichie qui vous permettra non seulement de rester en sécurité et vigilant, mais aussi d’être informé des événements et perturbations locales, ce qui pourra réduire votre stress quotidien et vous aider à prendre des décisions plus judicieuses et mieux informées.

Vous pouvez être immédiatement informé dès qu’un incident critique et potentiellement mortel se produit, comme par exemple lorsqu’un incendie se déclare près de chez vous ou lorsqu’une catastrophe majeure se produit et nécessite l’évacuation de votre lieu de résidence actuel. Ces alertes enrichies peuvent contenir des renseignements de sécurité essentiels, notamment des indications cartographiques sur les itinéraires d’évacuation optimaux.

Voyent Alert! contribue également à vous faciliter la vie et à réduire le stress quotidien, car il peut vous informer des problèmes qui ont une incidence sur votre lieu de résidence, tels que les changements d’horaires de ramassage des ordures ménagères dans votre quartier, un accident qui provoque des bouchons importants sur un trajet que vous empruntez habituellement, ou même la fermeture d’un de vos parcs préférés.

Vous pouvez définir les communications que vous recevez, sur quels appareils, pour autant de lieux que vous le souhaitez.

Pourquoi vous inscrire à Voyent Alert?

L’inscription est absolument gratuite, facile à faire et totalement anonyme. Vous n’aurez pas à vous soucier de noms d’utilisateur, de mots de passe ou de la protection de vos données personnelles. La plateforme Voyent Alert! est conçue pour vous permettre de choisir les communications que vous souhaitez recevoir, et vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à tout moment.

L’aide de Voyent Alert! assure votre sécurité et vous donne les renseignements dont vous avez besoin pour réduire le stress quotidien. Nous avons créé la vidéo ci-dessous pour vous donner un aperçu des nombreux avantages que ces communications enrichies vous offrent.

SOYEZ INFORMÉS

RECEVEZ DES ALERTES D’URGENCE

DIALOGUEZ AVEC VOTRE COMMUNAUTÉ

L’INSCRIPTION EST GRATUITE, SIMPLE ET ANONYME.

TÉLÉCHARGEMENT ETINSCRIPTION

Utilisateurs d’applications mobiles:

Téléchargez et installez l’application Voyent Alert! à partir des magasins Apple App ou Google Play.

Utilisateurs de courrier électronique, de SMS ou de numérotation vocale:

Inscrivez-vous en ligne pour recevoir les alertes par courrier électronique, voix ou texte.

Pas de téléphone portable ou d’accès à Internet ? Vous pouvez utiliser un point d’accès soit dans une bibliothèque, soit auprès des services de l’administration municipale, soit par l’intermédiaire d’un ami ou d’un membre de votre famille.

Inscrivez-vous à notre compte par code postal ou en sélectionnant votre région sur une carte et recevez des alertes d’urgence immédiates ou des notifications quotidiennes pour les régions géographiques de votre choix.

Cliquez ici pour consulter les conditions de service de Voyent Alert.

CE À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE

COMMUNICATIONS PERSONNALISÉES

Voyent Alert! vous fournit des communications informatives. Des renseignements essentiels tels que la distance et la direction d’un incident, l’heure d’interception et les itinéraires d’évacuation préférés à partir de vos lieux de repérage sont fournis.

SUIVEZ PLUSIEURS Emplacements

Voyent Alert! vous permet de créer et de suivre plusieurs emplacements tels que «École» ou «Maison de maman». Tout événement ou communication lié à vos emplacements suivis vous sera transmis via votre canal de communication préféré.

PAS DE SURCHARGE DE MESSAGES

Les capacités d’alerte intelligente de Voyent Alert vous garantissent que vous ne serez averti que lorsqu’une communication vous concerne ou concerne l’un des endroits que vous suivez.

COMMUNICATIONS À VOTRE FAÇON

Recevez des alertes via une grande variété de canaux de communication, y compris des applications mobiles, des alertes par texte/SMS, des courriels ou des appels vocaux. Vous pouvez vous inscrire à tous ou à l’un d’entre eux.

LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE EST PRIMORDIALE

L’inscription est anonyme et aucune donnée volontaire ou dérivée n’est partagée ou utilisée à des fins de marketing ou de collecte de données. Les données de localisation provenant des endroits que vous suivez ne sont utilisées que pour déterminer leur proximité par rapport à un événement d’alerte et pour fournir un contexte critique aux communications (comme la distance et la direction).

QUITTER EST FACILE

Les applications mobiles et les comptes en ligne donnent accès à une fonction de désabonnement accessible via l’icône du menu en haut à droite de l’écran/page. Si le service ne fonctionne pas pour vous, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Se désabonner » et vous n’aurez plus de nouvelles.

Questions fréquemment posées

À propos de Voyent Alert!

Voyent Alert! est un système de notification qui utilise une technologie géospatiale avancée pour envoyer des alertes personnalisées sur les urgences et les activités quotidiennes.

Plutôt que de recevoir un message générique sur un événement se déroulant dans votre ville, Voyent Alert! fournira des informations détaillées qui vous concernent. Nos alertes sont en mesure de fournir les détails nécessaires, y compris la distance d’un événement de vous, des cartes des zones touchées et vos prochaines étapes. Cela peut être un rappel pour déplacer votre voiture pour le nettoyage des rues ou des instructions étape par étape vers l’abri d’évacuation le plus proche.

Le résultat est que le message que vous recevez fournit les informations les plus importantes, vous permettant de prendre de meilleures décisions plus éclairées.

Back To Top

Non.

Les seules informations requises pour s’inscrire sont un code postal ou une adresse et un numéro de téléphone ou une adresse électronique. Aucune autre information personnelle telle que votre nom ou date de naissance n’est requise. Veuillez consulter le politique de confidentialité de Voyent Alert! pour plus de détails.

Back To Top

Non. Vous ne serez pas facturé pour télécharger l’application de Voyent Alert! ou utilisez ce service.

Back To Top

Non. Vous ne recevrez une notification que si elle concerne un lieu ou un sujet spécifique que vous avez sélectionné.

Pour identifier les sujets vous souhaitez vous abonner, visitez le menu “Mes sujets” de votre compte de Voyent Alert!

Back To Top

Non. Nous avons supprimé les noms d’utilisateur et les mots de passe. Au lieu de cela, le service utilise un modèle simple mais hautement sécurisé appelé authentification à deux facteurs.

Lorsque vous souhaitez vous connecter à votre compte, accédez à notre page de connexion et entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Un code de vérification à 4 chiffres sera ensuite envoyé à votre e-mail ou à votre téléphone. Une fois que vous l’avez reçu, entrez le code et vous serez connecté avec succès.

Back To Top

Les services fédéraux et provinciaux informent les utilisateurs des problèmes à un niveau provincial ou de district plus large. Ces alertes fournissent des avertissements généraux afin de notifier efficacement la diversité des utilisateurs dans leurs régions. L’impact du problème sur vous, en particulier, peut ne pas toujours être immédiatement clair.

Voyent Alert! fonctionne à un niveau plus détaillé. Nous vous fournissons des informations personnalisées, y compris l’emplacement de l’alerte par rapport à votre emplacement et vos prochaines étapes immédiates.

De plus, comme Voyent Alert! est administré au niveau communautaire, il peut être utilisé pour les communications quotidiennes générales et les services locaux.

Back To Top

Voyent Alert! est un service basé sur le cloud utilisant des ressources canadiennes pour les opérations.

ICEsoft prend des mesures pour s’assurer que Voyent Alert! est conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du Canada (LPRPDE).

Back To Top

Non, Voyent Alert! est très simple à utiliser.

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois, des conseils utiles sont inclus pour vous guider dans la configuration de votre compte. Si jamais vous êtes bloqué, cliquez sur le “?” sur le côté de l’écran pour assistance.

Back To Top

Enregistrement de Voyent Alert!

Vous pouvez vous inscrire au service de deux manières:

  • Si vous souhaitez utiliser Voyent Alert! sur votre téléphone intelligent, téléchargez et installez l’application mobile de Voyent Alert! depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play Store. Ensuite, entrez simplement une adresse et suivez les instructions.
  • Si vous souhaitez recevoir des notifications par SMS, courriel, ou appel vocal, visitez notre page d’inscription en ligne ici. Après avoir entré une adresse, un code d’enregistrement vous sera envoyé via la méthode de contact que vous avez fournie. Une fois que vous avez entré le code d’enregistrement, l’enregistrement est terminé.
Back To Top

Oui. Les utilisateurs de Voyent Alert! peuvent s’inscrire à plusieurs méthodes de notification (application mobile, SMS, e-mail ou appel vocal) sur différents appareils.

Cependant, chaque méthode doit être enregistrée indépendamment. Par exemple, pour recevoir des alertes par téléphone et par e-mail, vous devez vous inscrire deux fois, une fois pour chaque méthode de contact.

Si vous souhaitez vous inscrire à d’autres méthodes de réception de Voyent Alert! Notifications, veuillez visiter notre page d’inscription à: https://ca.voyent-alert.com/vras/register.html.

Back To Top

Si vous vous êtes inscrit pour recevoir des alertes par courriel sur notre page d’inscription et que vous n’avez pas reçu un courriel avec un code de vérification de quatre chiffres, nous vous recommandons d’essayer ce qui suit:

  1. Vérifiez votre dossier spam ou indésirable dans votre boîte de réception. S’il n’y avait aucun courriel dans votre dossier spam, essayez de vous inscrire à nouveau et confirmez que vos informations de contact étaient correctes.
  1. Ajoutez l’adresse électronique suivante à votre liste de contacts par votre compte de courriel: alert@voyent-alert.com.
  1. Connectez-vous pour confirmer votre inscription de Voyent Alert! via notre page de connexion. Cela enverra un nouveau code de vérification à votre courriel, qui sera visible dans votre boîte de réception.
  1. Si vous avez demandé plusieurs codes de vérification, veuillez utiliser le plus récent qui vous a été envoyé.

 

Pour savoir comment ajouter un e-mail à votre liste de contacts par e-mail, veuillez consulter les pages d’aide suivantes:

Back To Top

Pour confirmer votre inscription, il vous suffit de vous connecter à votre compte. Lorsque vous vous connectez, vous recevrez un nouveau code de vérification à 4 chiffres sur votre appareil. Assurez-vous d’utiliser ce nouveau code.

Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, vous pouvez être sûr que vous recevrez vos alertes. Pour vous connecter à un compte, visitez le Voyent Alert! Page de connexion.

Back To Top

Oui. Si vous êtes en dehors des frontières d’une communauté, vous pouvez toujours vous inscrire pour recevoir des alertes. Entrez simplement le nom de la communauté ou une adresse à l’intérieur de la communauté sur la page d’inscription pour commencer. Une fois inscrit, vous pouvez déplacer votre épingle «maison» ou en créer une nouvelle pour d’autres lieux qui vous intéressent.

Back To Top

Oui.

Si la personne a accès à un e-mail ou à un téléphone, vous pouvez l’aider à s’inscrire à Voyent Alert !. Installez simplement l’application depuis l’App Store ou Google Play Store ou utilisez notre inscription en ligne pour recevoir des e-mails, des appels vocaux ou des alertes textuelles de SMS.

Back To Top

Oui.

Les visiteurs de la communauté peuvent s’inscrire avec une adresse de la communauté, tout comme les résidents. Nous vous recommandons de choisir un bâtiment public comme la Hôtel de ville ou un hôtel. Les visiteurs seront avertis si des alertes sont envoyées qui affectent l’un des «Mes emplacements» qu’ils peuvent avoir définis.

Back To Top

Si vous souhaitez quitter ou supprimer Voyent Alert! vous devrez vous connecter à Voyent Alert! ou ouvrez l’app de Voyent Alert!. Cliquez ensuite sur l’icône des options de menu (trois barres horizontales) située dans le coin supérieur gauche de l’écran et sélectionnez «Mon profil».

Une fois dans «Mon profil», sélectionnez se désabonner. Cela vous désinscrira du système et vous ne recevrez plus d’alertes ni de notifications.

Back To Top

Si vous n’avez pas reçu un courriel avec un code de vérification à quatre chiffres, nous vous recommandons d’essayer ces étapes

  • Confirmez que l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes enregistré est correcte. Nous vous recommandons de rechercher les fautes de frappe et de vérifier que la fin .ca ou .com est correcte.
  • Vérifiez votre dossier spam ou indésirable dans votre boîte de réception. S’il n’y avait aucun courriel dans votre dossier spam, vous enregistrez à nouveau et confirmez que vos informations de contact étaient correctes.
  • Si le courriel est dans votre courrier indésirable, ajoutez alert@voyent-alert.com à votre liste de contacts par e-mail.
  • Connectez-vous pour confirmer votre alerte Voyent! inscription via notre page de connexion. Cela enverra un nouveau code de vérification à votre e-mail, qui sera visible dans votre boîte de réception.
    Si vous avez demandé plusieurs codes de vérification, utilisez le plus récent qui vous a été envoyé.

Pour savoir comment ajouter un courriel à votre liste de contacts, consultez les pages d’aide suivantes:

 

Si le problème persiste,  envoyez-nous un courriel à voyent.support@icesoft.com

Back To Top

Si vous n’avez pas reçu un SMS avec un code de vérification, nous vous recommandons d’essayer ces étapes:

  • Confirmez que le numéro de téléphone que vous avez fourni est correct.
  • Confirmez que vous vous trouvez actuellement dans une zone de réception et de couverture cellulaire.

Si le problème persiste,  envoyez-nous un courriel à voyent.support@icesoft.com

Back To Top

Si vous n’avez pas reçu d’appel téléphonique pour compléter votre inscription, nous vous recommandons d’essayer ces étapes:

  • Confirmez que le numéro de téléphone que vous avez fourni est correct.
  • Déterminez si vous utilisez un programme de blocage d’appels. Si tel est le cas, vous devrez ajouter notre numéro de téléphone: 1-403-282-0818 à vos contacts autorisés.
  • Veuillez noter que certaines communautés utilisent leur propre numéro de téléphone. Si l’ajout de ce numéro ne fonctionne pas, veuillez confirmer le numéro de téléphone avec un administrateur de votre communauté.

L’ajout d’un contact autorisé est différent selon votre fournisseur de services. Nous vous recommandons de les contacter directement pour obtenir des instructions.

Si le problème persiste, envoyez-nous un courriel à voyent.support@icesoft.com

Back To Top

Utilisation de Voyent Alert! Conseils et Assistance

Si vous utilisez une application mobile, connectez-vous en ouvrant Voyent Alert! sur votre appareil.

Pour les utilisateurs Text / SMS, Email et Voice, accédez à notre page de connexion et saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Un code de vérification à 4 chiffres sera ensuite envoyé à votre e-mail ou à votre téléphone. Une fois que vous l’avez reçu, entrez le code et vous serez connecté avec succès.


 

Back To Top

Ouvrez Voyent Alert! ou connectez-vous à votre compte de Voyent Alert!. Une fois dans le système, cliquez sur l’onglet «Mes emplacements». Pour les utilisateurs Web, cela se trouve dans le coin supérieur droit, tandis qu’il se trouve dans le coin inférieur droit pour les utilisateurs d’applications mobiles.

Pour ajouter un nouvel emplacement, cliquez simplement et maintenez un endroit sur la carte et une fenêtre contextuelle apparaîtra vous permettant d’étiqueter le nouvel emplacement. Vous pouvez également saisir une adresse via le bouton «Ajouter un emplacement» en haut à droite de l’écran ou cliquer sur un emplacement déjà affiché sur la carte.

Back To Top

Appuyez et maintenez le nom ou l’icône de l’emplacement que vous souhaitez déplacer.

Une fois sélectionné, faites glisser et déposez l’icône à l’emplacement correct.

Back To Top

Ouvrez votre application de Voyent Alert! ou connectez-vous à votre compte de Voyent Alert!. Une fois dans le système, cliquez sur l’onglet «Mes emplacements». Pour les utilisateurs Web, cela se trouve dans le coin supérieur droit, tandis qu’il se trouve dans le coin inférieur droit pour les utilisateurs d’applications mobiles.

Sélectionnez le nom ou l’icône de l’emplacement que vous souhaitez supprimer. Une fois qu’il a été sélectionné, appuyez sur l’image de la poubelle située au bas de la fenêtre pop-up.

Back To Top

Les sujets sont des catégories d’alertes informatives, que vous pouvez choisir si vous souhaitez les recevoir. Par exemple, un sujet peut être «Événements de la ville». Si vous n’êtes pas intéressé par ce type de notification, vous pouvez vous désinscrire.

Veuillez vous référer à la FAQ liée pour voir comment vous pouvez vous désabonner d’un sujet.

Vous n’êtes pas en mesure de vous désabonner de toute forme d’alerte critique ou d’urgence.

Back To Top

Ouvrez votre Voyent Alert! ou connectez-vous à votre compte de Voyent Alert!.

Une fois dans le système, appuyez sur le bouton Menu situé en haut à gauche (représenté par trois lignes horizontales), puis sélectionnez «Mes sujets». Cliquez sur la case “Abonné” à gauche de l’écran pour l’un des sujets que vous souhaitez suivre. Une fois qu’une coche bleue apparaît, sélectionnez Enregistrer et vous recevrez des notifications de ce sujet.

Back To Top

Ouvrez Voyent Alert! ou connectez-vous à votre compte de Voyent Alert!.

Une fois dans le système, appuyez sur le bouton Menu situé en haut à gauche (représenté par trois barres horizontales), puis sélectionnez «Mes sujets». Cliquez sur la case “Abonné” sur la gauche de l’écran pour l’un des sujets que vous souhaitez ne plus suivre. Une fois que la coche bleue disparaît, sélectionnez «Enregistrer» et vous ne recevrez plus de notifications de ce sujet.

Back To Top

Voyent Alert! utilise votre emplacement afin de fournir les informations les plus précises en cas d’urgence. Si vous utilisez l’application mobile, le partage de votre position permet au système d’identifier si vous entrez dans une zone avec une alerte active et de vous envoyer la notification associée. Si vous choisissez de ne pas partager votre position, vous recevrez tout de même des alertes qui auront un impact sur votre sélection de «Mes Emplacements» (par exemple, domicile, travail, etc.)

Back To Top

Récemment, les compagnies de téléphone ont pris des mesures supplémentaires pour garantir votre confidentialité. Cela inclut l’envoi de demandes fréquentes pour confirmer votre approbation pour que les applications utilisent votre position. Comme l’application mobile de Voyent Alert! peut utiliser votre position, vous pouvez voir cet avertissement apparaître pour Voyent Alert!.

Voyent Alert! utilise votre emplacement afin de fournir les informations les plus précises en cas d’urgence. Si vous utilisez l’application mobile, le partage de votre position permet au système d’identifier si vous entrez dans une zone avec une alerte active et de vous envoyer la notification associée.

Back To Top

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d’ajouter votre nom à votre compte. L’ajout d’un nom permet aux administrateurs de votre communauté de voir qui répond à une question incluse dans une alerte. Par exemple, cela est utile dans les situations où la communauté essaie d’identifier qui pourrait avoir besoin d’aide pour évacuer. Votre nom ne sera utilisé que par les administrateurs des régions auxquelles vous êtes abonné.

Back To Top

Pour ajouter votre nom à votre profil, ouvrez votre Voyent Alert! ou connectez-vous à votre compte de Voyent Alert! Une fois dans le système, appuyez sur le bouton Menu situé en haut à gauche (représenté par trois barres horizontales), puis sélectionnez «Mon profil». Une fois dans «Mon profil», ajoutez vos coordonnées et sélectionnez Enregistrer.

Back To Top

Pour le moment, il n’existe aucune méthode permettant à un utilisateur d’application individuel de supprimer les alertes. Les alertes ne peuvent être terminées que par la communauté émettrice, auquel moment elles seront déplacées pour apparaître sous l’onglet terminé de votre application. Jusqu’à ce qu’une alerte soit terminée, elle apparaîtra sous les alertes actives sur votre application.

Cependant, pour vous aider à identifier les alertes que vous avez déjà lues, l’application change la couleur des notifications ouvertes en une nuance sourde / plus foncée ou en rouge ou jaune.

Back To Top

Voyent Alert! permet aux administrateurs de votre communauté de poser une question dans une alerte. Par exemple, l’alerte peut vous demander si vous avez besoin d’aide pour évacuer ou si vous avez des informations concernant un incident local de surveillance de la criminalité.

Pour répondre à la question avec l’App ou le courriel, sélectionnez le bouton “Répondre” en bas du message d’alerte et choisissez votre réponse. Les utilisateurs SMS / texte devront ouvrir le lien au bas du message avant de pouvoir répondre.


Vous pouvez modifier ou modifier votre réponse autant de fois que vous le souhaitez, en répétant le processus et en «répondant à nouveau» à la question.

Back To Top

Il existe plusieurs façons de modifier les sons de notification sur votre appareil. Bien que chaque téléphone soit légèrement différent, nous vous recommandons de vérifier les éléments suivants:

  • Activer le son de votre téléphone: l’application mobile émet un son, uniquement si le son de votre téléphone est activé.
  • Activer le son pour l’application: À vérifier cela sur les appareils Apple, accédez à la page des paramètres et sélectionnez «Voyent Alert!» suivi de «Notifications». Ensuite, vérifiez que la bascule «Sons» est activée et verte. Cela permettra aux notifications de retentir.
  • Changer la tonalité du texte pour une alerte Voyent! Contact: Certaines personnes peuvent choisir d’ajouter Voyent Alert! en tant que contact reconnu dans leur répertoire. Étant donné que certains téléphones créent (ou désactivent) différentes sonneries pour des contacts spécifiques, nous vous recommandons de vérifier les informations du contact pour voir si la sonnerie est activée. Pour ce faire, accédez au menu de contact de votre téléphone, sélectionnez votre contact de Voyent Alert!, puis appuyez sur Modifier. Assurez-vous que la sonnerie et la tonalité du texte sont réglées sur un son que vous reconnaissez.
Back To Top

Bien que chaque téléphone soit légèrement différent, nous recommandons ce qui suit:

Sur votre appareil mobile, accédez à votre page de paramètres et sélectionnez «Voyent Alert!». Sélectionnez ensuite l’option «Notifications». Ensuite, vérifiez que la bascule «Autoriser la notification» est activée et verte.

Bien que nous vous recommandons également de cocher «Écran verrouillé», «Centre de notifications» et «Bannières», les modifier spécifiera comment vous voyez les notifications lorsque l’application est fermée.

Back To Top

Oui. Voyent Alert! utilise un mode de «notification silencieuse» sur les appareils mobiles afin que l’application puisse être fermée à tout moment.

Back To Top

Non.

À condition que vous soyez connecté à un service mobile ou que vous puissiez accéder à votre messagerie, les alertes vous parviendront où que vous soyez, même si vous êtes en dehors de votre ville ou région.

Back To Top

Comment vous transférez Voyent Alert! dépend du type d’appareil que vous utilisez. Bien que votre téléphone individuel puisse nécessiter quelque chose de légèrement différent, nous vous recommandons ce qui suit:

Appareils Apple / iOS: Pour transférer votre application existante et le compte de Voyent Alert! associée sur un nouvel appareil iOS, vous devez d’abord sauvegarder votre téléphone et restaurer la sauvegarde sur le nouvel appareil. Cela transférera à la fois l’app de Voyent Alert! et vos données de compte utilisateur associées sur le nouvel appareil. Vous trouverez des informations sur la façon de procéder sur la page de sauvegarde iOS sur le site Web de l’assistance Apple.

Appareils Android: Pour transférer votre application existante et le compte de Voyent Alert! associée compte sur un nouvel appareil Android, vous devez d’abord sauvegarder votre téléphone et restaurer la sauvegarde sur le nouvel appareil à l’aide d’un service de sauvegarde / restauration Android tiers. Cela devrait transférer à la fois l’app de Voyent Alert et vos données de compte associées sur le nouvel appareil.

Back To Top

Toutes les alertes et notifications qui vous concernent seront envoyées directement sur votre appareil via la méthode de communication sélectionnée (l’application, le téléphone, les SMS ou le courriel). Pour en savoir plus sur l’alerte, ouvrez simplement le message ou répondez à votre téléphone.

Cependant, si vous souhaitez revoir l’alerte après la notification initiale, veuillez suivre les étapes suivantes:

Utilisateurs de l’application de Voyent Alert!: Ouvrez l’application de Voyent Alert!  et sélectionnez le bouton en bas à gauche de l’écran (montrant un point d’exclamation à l’intérieur d’un carré). Sélectionnez ensuite l’alerte que vous souhaitez voir.

Utilisateurs de texte ou courriel: Suivez le lien « Full Details » complets» inclus dans la notification initiale. Cela vous mènera directement à l’alerte. Si vous n’êtes plus en mesure d’accéder à la notification initiale, connectez-vous à votre compte et sélectionnez «Notifications» dans le coin supérieur droit de l’écran.

Utilisateurs vocaux: Connectez à votre compte. Une fois connecté, sélectionnez “Notifications” dans le coin supérieur droit de l’écran.

 

Back To Top

vous avez encore des questions?

Veuillez fournir une adresse e-mail ci-dessus, si vous souhaitez que nous vous contactions directement avec la réponse.
Afin de vous aider au mieux, veuillez nous indiquer si vous accédez à nos services via une application iPhone, une application Android, SMS, appels vocaux ou courriel.

RESTEZ VIGILANT. RESTER CONNECTÉ.

We noticed you are coming from Canada.

We have a website just for you!

Would you like to visit the Canadian site instead?